Politique des retours/échanges
Nous mettons tout en œuvre pour vous offrir une entière satisfaction,
c’est pour cela que nous acceptons avec plaisir et sans aucun problème vos demandes d’échange ou de retour de la marchandise qui :
- est endommagée (le fait doit être signalé dans les 3 jours ouvrables suivants la réception),
- ne correspond pas à vos attentes (à condition qu’elle fasse partie de notre gamme standard. Dans le cas de retour de l’article non standard, veuillez prendre contact avec CitiClean).
Les articles faisant objet d’échange ou de reprise doivent se trouver dans leur emballage original, ils ne peuvent pas être utilisés, abîmés, décomposés, ou portant toute marque d’utilisation quelconque.
Le délai de retour
Vous avez 30 jours pour nous renvoyer ou déposer dans notre point de vente la marchandise qui ne vous satisfait pas.
Le déroulement du remboursement
Après la réception de la marchandise, faisant objet de retour, dans son état initial et emballage d’origine, nous procédons au remboursement de prix d’achat de l’article (sans frais de port s’ils avaient lieu)
sous forme de remboursement ou émission de voucher de la même valeur qui peut être utilisé dans notre magasin.